
Augmentation de l'attractivité des sites d'achat en ligne
Défi « macroéconomique »
Année scolaire | 2020/2021 |
Classe | 3GCM1 |
Tuteur principal | Marylène EWEN, Luc HUBERTY |
Commanditaire (nom entreprise) | Ville de Luxembourg |
Personne de contact en entreprise | Mme Véronique SCHEER |
Chef de groupe | Isolde MOTRO |
Présentation finale | ![]() |
Dans ce défi, les élèves de la 3GCM1 ont analysé l'attractivité du site "LetzShop.lu" afin de le rendre plus attirant pour les jeunes.
En se référant sur les résultats provenant d'une étude ciblant les adolescents, les élèves ont cherché de différentes améliorations pour adapter le site aux nouvelles circonstances de l'environnement actuel. Dans ce contexte, ils ont essayé de trouver des solutions novatrices qui s'orientent spécifiquement aux besoins des jeunes d'aujourd'hui confrontés avec la pandémie.

» photos